Comparatif du moment sur les meilleurs piscines tubulaires rectangulaires bestway

Depuis quelques années, le marché des piscines cohabite avec une autre enseigne, car Intex n’est pas la seule à être au rendez-vous. En effet, vous avez sans doute déjà croisé une piscine tubulaire rectangulaire Bestway qui reprend le même fonctionnement en termes d’assemblage, de robustesse et du liner, mais les prix par rapport aux dimensions sont assez confortables. Vous pouvez donc dénicher un bassin de quatre mètres pour moins de 160 euros par exemple. Il faut certes avoir la place dans son jardin, mais pour vous rafraîchir pendant l’été, j’estime que Bestway est la solution pour économiser de l’argent et vous faire plaisir.

Comparatif des 2 piscines tubulaires rectangulaires Bestway que j’ai sélectionnées


La piscine est sans doute l’accessoire indispensable si vous possédez une terrasse ou un jardin. Il est inutile d’avoir un espace vert de plus de 1000 m² pour installer un tel produit. Quelques mètres suffisent pour les modèles d’entrée de gamme, vous pourrez ainsi profiter au maximum de ce bassin sans forcément vous ruiner. J’ai effectué quelques recherches et Bestway a la particularité de proposer deux modèles assez proches de ceux vendus par Intex, mais le prix est tout de même très attrayant. Certes, il est identique, mais ce sont les dimensions qui sont beaucoup plus réjouissantes.

Mon avis sur la piscine tubulaire rectangulaire Bestway Power Steel

Si vous cherchez une piscine pour que toute la famille puisse partager un moment de détente. Certes, il faut débourser près de 1000 euros pour cette référence, mais vous aurez tout de même une piscine tubulaire rectangulaire Bestway avis de 732 cm pour la longueur contre 132 cm pour la hauteur et 366 cm pour la largeur. Étant un adepte de la natation, je trouve que ce modèle est vraiment plaisant.

Bestway Frame Pool Power Steel Set, Gris Clair, Pompe à Filtre à Sable Rectangulaire + Accessoires 56475, Gris, 732 x 366 x 132 cm

  • Avantages : les dimensions sont donc agréables, l’échelle est robuste et facile à déplacer, vous avez assez de place pour nager si vous êtes seul ou déclencher une partie de volley à plusieurs. Le montage est rapide si vous êtes au moins deux et vous avez tous les accessoires pour l’entretien à savoir une pompe avec un filtre, une bâche de protection, une autre bâche pour le fond.
  • Inconvénients : le prix peut être un point faible pour certains foyers, mais la qualité est intéressante. L’échelle aurait tendance à rouiller notamment si vous la laissez dehors pendant l’hiver. La pompe ne sera pas suffisante pour que l’entretien soit optimisé.

La meilleure vente : la piscine tubulaire rectangulaire Bestway Splash Frame

Si vous cherchez un bassin confortable pour que votre famille puisse se détendre, j’ai sans doute déniché le produit le plus réjouissant. Il faut débourser 160 euros, mais vous avez une longueur de 4 mètres, une largeur de 211 cm et une profondeur de 81 cm. Elle sera alors parfaite pour les petits et les adultes.

Bestway FAC56424 Piscine Splash Frame Pool + FAC5700.0L, Bleu, 400x211x81 cm
20 Commentaires
Bestway FAC56424 Piscine Splash Frame Pool + FAC5700.0L, Bleu, 400x211x81 cm

  • Avantages : la piscine tubulaire rectangulaire Bestway montage s’adapte aisément à votre espace vert, la valve est pratique pour la vidange, tous les accessoires sont présents pour que l’eau soit claire. Le liner en PVC est robuste grâce à l’utilisation d’une couche de fibre polyester.
  • Inconvénients : vous devez l’installer sur un sol parfaitement plat sinon la structure ne pourra pas résister au poids de l’eau. C’est le principal point faible de la piscine tubulaire rectangulaire Bestway pas chère, mais vous rencontrerez ce problème avec toutes les références.

Quelles sont les caractéristiques pour choisir une piscine tubulaire ?

Si vous avez l’intention d’agrémenter votre espace vert, je vous conseille d’adopter un kit piscine tubulaire rectangulaire Bestway. Vous avez donc tout le nécessaire à savoir le bassin, la bâche pour le protéger du sol, la protection classique pour la surface, le filtre à sable ou avec des cartouches et même l’échelle. Le prix est souvent plus abordable et le confort est optimisé. Pour l’achat d’une piscine tubulaire rectangulaire Bestway filtre à sable, vous devez regarder les dimensions, l’épaisseur du liner, la qualité de la structure et la facilitée à monter/démonter le produit si vous ne souhaitez pas le laisser toute l’année dans votre jardin.

La bâche pour piscine tubulaire rectangulaire Bestway

Dans le commerce, vous pourrez trouver des bâches universelles, mais la qualité n’est pas celle escomptée. Vous constaterez rapidement quelques difficultés avec notamment un déchirement au niveau des coutures surtout pour les dimensions les plus grandes.

  • Choisissez de préférence une bâche pour piscine tubulaire rectangulaire Bestway produite par la même marque que votre bassin, vous êtes alors certain de la compatibilité.
  • Une version thermique est intéressante pour chauffer l’eau sans utiliser une pompe à chaleur.
  • Soyez attentif aux dimensions et à la forme, elles doivent être identiques à votre bassin.
  • Positionnez votre bâche sur l’eau et insérez ensuite tous les côtés avant de serrer le cordon au maximum.

Sur certains modèles, la bâche a tendance à s’envoler lorsqu’il y a du vent, je vous conseille de l’attacher à l’échelle. Ce n’est pas une astuce révolutionnaire, mais cela pourrait la maintenir, vous pouvez aussi installer sur le dessus vos matelas gonflables.

Le kit piscine tubulaire rectangulaire Bestway

Je vous recommande cette solution pour diverses raisons :

  • Tous les produits sont compatibles, vous ne perdez donc pas de temps à trouver la meilleure bâche piscine tubulaire rectangulaire Bestway.
  • Le prix pour les packs est plus faible que celui nécessaire pour l’achat de tous les accessoires.
  • Vous gagnez donc du temps et de l’argent.

Vous avez donc la bâche de protection piscine tubulaire rectangulaire Bestway pour la surface et parfois pour le sol. Elle est nécessaire surtout si vous décidez d’installer votre bassin sur l’herbe et non une surface dure. Vous devez alors protéger le liner des petits cailloux. La pompe est la bienvenue pour oxygéner l’eau, mais elle n’est pas suffisante. Vous devez alors investir dans une épuisette pour le fond et la surface afin d’enlever tous les jours les impuretés, cela vous évite d’utiliser des produits d’entretien comme le chlore très régulièrement.

Vérifiez également le pH à l’aide des bandelettes qui vous indiquent les couleurs en fonction de la qualité de l’eau. Ces équipements sont certes importants pour le montage piscine tubulaire rectangulaire Bestway, mais également l’entretien quotidien surtout pour les bassins les plus grands que vous ne pouvez pas vider régulièrement.